MODALITÉS
Modalités de prestations
Frais de visite préalable :
-
La visite préalable pour la remise des clés et la transmission des consignes aux nouveaux clients est comprise dans le tarif de la prestation.
Conditions d'annulation :
-
Toute prestation annulée moins de 24 heures avant la date prévue ne sera pas remboursée en totalité (acompte encaissé non remboursé).
Remise et restitution des clés :
-
Remise et restitution des clés en main propre au domicile du propriétaire.
-
Possibilité de restitution des clés dans la boîte aux lettres sur demande écrite.
Visite d'urgence chez le vétérinaire :
-
Frais kilométriques et temps passé facturés.
-
Communication avec le propriétaire.
Fréquence des visites :
-
Fréquence des visites sur demande, possibilité de plusieurs visites par jour.
Fournitures nécessaires :
-
Tout le nécessaire au bien-être de l’animal est fourni par le propriétaire (nourriture, friandises, litière, sachets pour excréments, jouets, etc.).
Tarification :
-
Les tarifs sont évalués sur mesure, sur devis, en fonction des besoins des animaux et des déplacements à effectuer (nombre de visites, lieu, frais kilométriques, soins particuliers à fournir etc.).
Pour toute demande de devis ou d'informations supplémentaires, n'hésitez pas à me contacter. Ensemble, nous veillerons au bien-être et au bonheur de vos animaux pendant votre absence.
Modalités de paiement
Devis et acceptation :
-
Le devis est envoyé par mail et doit être accepté par écrit en réponse au mail.
-
Un contrat de prestation de service est à remplir et à signer avant le début de la prestation.
Acompte et solde :
-
Un acompte de 50% est demandé lors de l'acceptation du devis.
-
Le solde est à payer à la fin de la prestation.
-
Les paiements sont acceptés en espèces, par chèque ou virement bancaire.



